Re : suggestions

Démarrer un message

Ajouter un utilisateur
re: apparance de la page d accueil

![|45x45]https://forum.y8.com/t/apparance-de-la-page-d-accueil/54609?u=layda01(https://forum.y8.com/letter_avatar/layda01/45/5_06bdc7097fce164f12e6b168dc958b17.png)

layda01

5 octobre 19 octobre 2022
Bonjour j ai suggéré cette amélioration le 5 octobre dernier et je ne sais pas si cela avait été mal interprété car je n ai pas eue de réponses sur ce sujet et jai vu au dessus de ma correspondance que je ne serait jamais avisée et je ne comprend pourquoi puisque l on demande de suggérer des améliorations . Si vous préférez me répondre par email j aimerais bien savoir de quoi il s agit . Meerci
layda01@outlook.com
Louise Gagnon : layda01
Bonjour ! trouvez vous que l apparance de la page d accueil pourrait etre un peu retravaillée, je ne sais pas qui s occupe de la pagination, mais je trouve qu il y a beaucoup trop d étapes a cliquer pour aller dans nos jeux favoris. Ils devraient toujours apparaitre en haut et le ( plus ) pour voire les autres jeux, car la liste n apparait pas au complet , il faut descendre jusqu au centre de la page pour les trouver. Tout le haut de la page de présentation ce sont des jeux qu on ne peux meme plus faire depuis que ca a changé . Quen pensez-vous ? donnez moi votre avis amis les joueurs Layda
! [|45x45]Apparance de la page d accueil

layda01

5octobre vs19 octobre 2022
Bonjour j ai suggéré cette amélioration le 5 octobre dernier et je ne sais pas si cela avait été mal interprété car je n ai pas eue de réponses sur ce sujet et jai vu au dessus de ma correspondance que je ne serait jamais avisée et je ne comprend pourquoi puisque l on demande de suggérer des améliorations . Si vous préférez me répondre par email j aimerais bien savoir de quoi il s agit . Meerci
layda01@outlook.com
Louise Gagnon : layda01
Bonjour ! trouvez vous que l apparance de la page d accueil pourrait etre un peu retravaillée, je ne sais pas qui s occupe de la pagination, mais je trouve qu il y a beaucoup trop d étapes a cliquer pour aller dans nos jeux favoris. Ils devraient toujours apparaitre en haut et le ( plus ) pour voire les autres jeux, car la liste n apparait pas au complet , il faut descendre jusqu au centre de la page pour les trouver. Tout le haut de la page de présentation ce sont des jeux qu on ne peux meme plus faire depuis que ca a changé . Quen pensez-vous ? donnez moi votre

woah so many chat but i translate it into english so this

Louise Gagnon: layda01
Good morning ! Do you think that the appearance of the home page could be reworked a little, I don’t know who takes care of the pagination, but I find that there are far too many steps to click to go to our favorite games. They should always appear at the top and the (plus) to see the other games, because the list does not appear in full, you have to go down to the center of the page to find them. All the top of the presentation page are games that we can’t even play since it changed. What do you think ? give me your opinion friends Layda players

Start a message

Add user
re: appearance of the homepage

October 5 October 19, 2022
Hello, I suggested this improvement on October 5th and I don’t know if it had been misinterpreted because I haven’t had any answers on this subject and I saw above my correspondence that I would never be notified and I don’t understand. why since we are asking to suggest improvements. If you prefer to answer me by email I would like to know what it is about. Meerc

Y8 Games