Merge et decor

bONJOUR ! DANS CE JEUX , LEVEL 9 ON ME DEMANDE DE PRODUIRE DES SANDWISH COMME MISSION MAIS IL N Y A PAS D INDICATIONS COMMENT LES FAIRE , SAURIEZ VOUS ME DIRE COMMENT SVP LAYDA01

2 Likes

Bonjour ! Personne ne m a répondue pour ma question précédente mais j en ai d autres , on dit dans la description du jeu qu on peut changer de room et aussi faire des décors, j aimerais savoîr comment on fait svp merci

1 Like

MOI JE SAIS PAS VRAIMENT MAIS C’EST SINPA ON JOUE ENSEMBLE. JE SAIS JOUER AU JEU DON TU MA PARLER TOUT A L’HEURE LA DONC JE ME DISAIT SI ON JOUAIT ENSEMBLE … donc voila j’espère que tu vera m9n message

BONJOUR LAILA ! ben oui on peut jouer ensemble et avec plaisir !

1 Like

Ok mais on joue a quoi

Allo as tu joué a Cloudly kingdom 4 la aussi aucune réponse sauf qu il n y a aucune facons
de faire le level 33 et j ai pas de réponses et je crois que le jeu a un probleme et j ai vu des personnes avec un plus haut score que le mien je me dis qu ils doivent l avoir réussi mais je ne sais pas comment leur parler, j ai fait une demande d amis je suis acceptée mais je ne peux pas lui parler, si tu fais ce jeu hyper le fun et que tu te retrouves au 33 , donne moi des nouvelles ok ? bonne game

1 Like

Desolé j’aivai complètement le heu desolé et oui je peur jouer a ce que tu parlée on peut jouer maintenant

Y8 Games